Colorado guy Donné Phrase de Juge: Obtenez Marié, Ou check-out Jail
Plus de plusieurs hommes ont-été connus de en plaisantant appeler leur conjoints “the ol ‘baseball and sequence,” ou peut-être être moqués un peu par leur célibataire fête viavis site de rencontre Becoquinurs pour profiter leur “dernier jour de liberté.”
Quand il s’agit de a Colorado guy cependant, c’était l’exact opposé: Se marier fini par être un get- sans prison card.
C’est là que circonstances obtenu étrange. Le évaluer, Randall Lee Rogers, fourni Bundy une sélection qui semble tout droit d’un sitcom: Il pourrait aller en prison pendant 15 jours, ce qui aurait probablement coût Bundy leur travail. Ou, le gars pourrait prendre quelques années de probation, avec deux notables conditions: en tant qu’élément de leur probation, il aurait devoir répliquer on Bible passages jour après jour, et plus important encore, se attelés dans les trente jours.
Bundy décidé de se marier sa fille, âgée de 19 ans, Elizabeth Jaynes , indépendamment du possible pour le phrase.
Le grand-père de la mariée informé CNN il était “vraiment ennuyé,” et est obtenir ses options pour essayer de obtenir le phrase renversé. La femme de Bundy, Jaynes, a dit régional section KLTV qu’elle n’a pas se sentir déçu de le choix avoir hitched, mais que “It just décidé nous étions n’allons pas être|seront|susceptibles d’être|va probablement|va être} capable l’expérience du mariage que nous voulions. “
Ils avaient hâtivement organisé mariage at palais de justice, ce qui signifie que Bundy est resté hors-de jail et published l ‘picture ci-dessous sur Facebook.
Félicitations (?) sur le jeunes mariés.